01/05/2026
Agréable fête de travail à tous les travailleurs 🇨🇲 et d'ailleurs. L'ouvrier mérite son salaire quel qu'en soit le montant. Le travail est l'aliment des âmes nobles. N'oublions pas l'amélioration de nos conditions de vie afin de projeter l'avenir.👌🏿.
Bonne fête à tous 👋🏾