03/09/2014
Et voilà, nous avons rendu les clés aujourd'hui ce qui conclu définitivement l'aventure Otako.
Nous avons été heureux de vivre cette aventure, de partager des moments avec vous et de faire beaucoup de rencontres.
Merci à tous ceux qui sont venus s'amuser, à ceux qui nous ont aidé d'une manière ou d'une autre pendant ces 18 mois, ceux qui ont parlé de nous, ceux qui ont fait vivre Otako tout simplement.
On se croisera surement en convention comme on le fait chaque fois avec beaucoup de monde !
On tient quand même a remercier les clients les plus réguliers avec qui nous avons pu faire connaissance ce qui nous a permis d'ajouter une touche personnelle à la liste :D
Arcady "La toison", Anthony le Dragon, Soames "Plant of Darkness", Mathias la boukkake, Logan "Pied sauté", Rollmops, Aurélie & Anaïs "5000 décibels", Maureen "La main de dieu", Miou "Marraine des poissons", Butler Jeffrey, Yu "Bacon of Freedom", Adrian le Chenipan, Anthony "The cook", Olivier & Naomi "Passion Poney", Logan la ch**te, Dominik "Takoyaki", Mauricio "Master +5 en Méccha", Jonathan le visiteur du mardi, Loïc le maître Pokémon, Théo le Panda, Ninja slip, Anne-Aymone & Piti "DDR Master", Esteban "Pe****ar", Noredine "Hokage", Iñaki "T. Hawk", Mous "Yamete", Mango "Metal Slug", Alexandre "Battlefield", Nabil le Premier , Freddy Mercury, Artos "One Man Band"
Et ainsi que tout ceux qui se sentent concerné et que nous avons éventuellement oublié !
Pour finir un petit souvenir chez nous en photo :D