Otako - Manga Café

Otako - Manga Café Le magasin est fermé définitivement depuis le 1er Août 2014

Et voilà, nous avons rendu les clés aujourd'hui ce qui conclu définitivement l'aventure Otako.Nous avons été heureux de ...
03/09/2014

Et voilà, nous avons rendu les clés aujourd'hui ce qui conclu définitivement l'aventure Otako.

Nous avons été heureux de vivre cette aventure, de partager des moments avec vous et de faire beaucoup de rencontres.

Merci à tous ceux qui sont venus s'amuser, à ceux qui nous ont aidé d'une manière ou d'une autre pendant ces 18 mois, ceux qui ont parlé de nous, ceux qui ont fait vivre Otako tout simplement.

On se croisera surement en convention comme on le fait chaque fois avec beaucoup de monde !

On tient quand même a remercier les clients les plus réguliers avec qui nous avons pu faire connaissance ce qui nous a permis d'ajouter une touche personnelle à la liste :D

Arcady "La toison", Anthony le Dragon, Soames "Plant of Darkness", Mathias la boukkake, Logan "Pied sauté", Rollmops, Aurélie & Anaïs "5000 décibels", Maureen "La main de dieu", Miou "Marraine des poissons", Butler Jeffrey, Yu "Bacon of Freedom", Adrian le Chenipan, Anthony "The cook", Olivier & Naomi "Passion Poney", Logan la ch**te, Dominik "Takoyaki", Mauricio "Master +5 en Méccha", Jonathan le visiteur du mardi, Loïc le maître Pokémon, Théo le Panda, Ninja slip, Anne-Aymone & Piti "DDR Master", Esteban "Pe****ar", Noredine "Hokage", Iñaki "T. Hawk", Mous "Yamete", Mango "Metal Slug", Alexandre "Battlefield", Nabil le Premier , Freddy Mercury, Artos "One Man Band"
Et ainsi que tout ceux qui se sentent concerné et que nous avons éventuellement oublié !

Pour finir un petit souvenir chez nous en photo :D

31/07/2014

Dernière journée d'ouverture du magasin ... :(
Nous sommes ouvert jusqu'à 17h seulement.

29/07/2014

Si vous souhaitez passer une dernière fois avant la fermeture c'est le moment, nous sommes encore ouvert aujourd'hui (mardi), mercredi et jeudi. Après ça nous sommes fermés définitivement :(

20/07/2014

Debout depuis 30 heures, on rentre enfin pour se reposer après cette nocturne de 24h qui fut comme prévu totalement EPIQUE, merci à tout ceux qui sont venu c'était énorme et j'espère que vous avez autant apprécié que nous !

18/07/2014

Rappel : le magasin sera fermé au public samedi 19 et dimanche 20 juillet à l'occasion de l'event de 24h organisé.

17/07/2014

Otako sera fermé au public pendant l'event 24h ces samedi 19 et dimanche 20 juillet !

Il reste encore des meubles, consoles, jeux ou mangas en vente à petit prix.Toutes les infos + liste :
08/07/2014

Il reste encore des meubles, consoles, jeux ou mangas en vente à petit prix.
Toutes les infos + liste :

1er Juillet 2014Déroulement de la vente du matérielAuteur Arnaud Comme prévu, à partir du 1er juillet les réservation pour la vente du matériel d'otako sera ouverte. Etant donné que nous sommes fermons à partir du 31 juillet, la matériel ne pourra être récupéré qu'a partir du mois d'aout.Pour se fai…

04/07/2014

On prépare les activités pour la dernière nocturne spéciale de 24h qui aura lieu les 19 et 20 juillet (plus d'infos prochainement).
On a pensé à faire une diffusion de films issus de séries animées pendant la nuit pour ceux qui veulent se poser, se reposer ou même dormir.

Le choix est dur alors on vous laissez choisir les ou les films qui vous intéressent parmis la liste :

http://strawpoll.me/2045481

C'est avec beaucoup de regret que nous sommes arrivé à la décision d'arrêter notre activité et de fermer définitivement ...
19/06/2014

C'est avec beaucoup de regret que nous sommes arrivé à la décision d'arrêter notre activité et de fermer définitivement Otako (à partir du 31 juillet).
En effet, le magasin est en difficulté et nous avons décidé de mettre la clé sous la porte. L'annonce est peut-être un peu rude et soudaine je vous invite donc à lire le post à ce sujet sur le site qui est beaucoup plus complet que ce post Facebook (voir lien).

La fermeture n'aura lieu qu'a partir du 31 juillet donc nous sommes encore ouvert pendant 6 semaines, et il y a quelques trucs de prévu d'ici là notamment un ultime event (sur une durée de 24h) avant la fermeture ! De plus, si ça vous intéresse, tout le matériel (jeux, mangas, consoles, meubles, canapés, déco ...) sera en vente début juillet à des prix très attractifs (de -40 à -70% sur la valeur neuve).

Nous invitons aussi tout les possesseurs d’abonnements à venir consommer les heures restantes dans les 6 prochaines semaines si possible.

Comme je l'ai dit, l'annonce est faite, mais il reste encore un mois et demi avant la fin, vous aurez le temps d'en profiter une dernière fois !

http://www.otako.be/actualites/2014/fermeture-definitive-du-magasin

Le 31 juilletFermeture définitive du magasinAuteur ArnaudC'est peut-être un surprise pour certains, mais Otako se porte mal. Nous avons essayé de le cacher pour ne pas inquiéter les clients, mais l'échéance approche et nous devons l'annoncer. C'est avec beaucoup d'amertume et de regrets que nous som…

17/06/2014

Fini les congés, nous sommes ré ouverts à partir d'aujourd'hui ! :)

27/05/2014

Watch Dogs dispo dès aujourd'hui sur Xbox 360 et PS3 !
Mario Kart 8 devrait être dispo dès demain :)

Adres

Keltenlaan 8 Avenue Des Celtes
Etterbeek

Openingstijden

Dinsdag 12:00 - 20:00
Woensdag 12:00 - 20:00
Donderdag 12:00 - 20:00
Vrijdag 12:00 - 20:00
Zaterdag 12:00 - 20:00
Zondag 12:00 - 20:00

Telefoon

+3227355042

Meldingen

Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer Otako - Manga Café nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.

Delen