22/10/2024
Ça y est, on a fait peau neuve !
Nouveau logo, nouveau look, mais toujours le même objectif :
Vous offrir le meilleur de la gestion IT avec proximité et expertise (surtout avec joie) 🥹
Pourquoi ce changement ?
Parce que nous voulions être encore plus proches de vous, surtout en Wallonie et à Bruxelles. Et, grosse nouvelle : on devient MSP (Managed Service Provider) pour vous offrir des services IT encore plus adaptés, réactifs et sur-mesure.
💥 Et puis, soyons honnêtes, ça fait du bien de donner un coup de frais, non ?
On est prêts pour cette nouvelle étape, et on espère que vous êtes aussi excités que nous de voir ce qui arrive !
👀 Psss : Notre site a aussi eu droit à un coup de frais (www.anderson.be)