08/03/2016
Chère Femme, Pour ce 8 mars 2016 je vous souhaite une bonne fête, beaucoup de réussite et encore plus de réussites à toutes les femmes du monde, avec un grand respect.
On vous appelle mesdames, mesdemoiselles, ou dames.
Vous êtes le charmes, la beauté, la douceur de l’âme
Dit-on souvent si Dieu n'avait pas fait la femme, il n'aurait pas fait la fleur
mais nous oublions aussi que si tu n’avait pas été créé l’amour n’existerait pas
Car femme tu es la réincarnation de l’amour
Par ce petit poème, je veux rendre un hommage à toutes les femmes du monde.
Pour votre journée, journée de votre reconnaissance et de vos mérites et non de soulever les kabas et dormir dans les bars.
Je vous déclare ma flamme par ce texte d’amour en hommage pour vous.
Que tu sois maman, amante, maitresse ou ministre de l’intérieur vous êtes avant tout une femme, lumière et sagesse, vous soulagez nos peines, vous êtes notre avenir nous les hommes.
Hommes respectons en toute femme celle qui nous apporté l’amour maternel, celle qui nous a prêter leur ventre ou pas pour nous faires des bébés. Vous êtes un grand miracle dont vous avez le doux secret
Vous êtes nos mères, nos femmes, nos sœurs, nos filles, nos copines, nos amies, nos nièces.
Femme qui a rempli la vie de l’Homme de bonheur, d’élégance, d’allégresse, de tendresse, de sensualité, de charme et surtout d’amour …...Merci d'être là
Car sans ...vous, la planète terre aura un grand vide et serait un grand enfer !!!!
Chère Femme, Soyez toujours Femme et soyez fières de l’être… FEMME.
Un sourire et des roses pour vous toutes. JOYEUSE FÊTE !!!
Que Allah le Plus Haut vous bénisse et vous protège tout le long de cette journée et de vos vies