19/06/2026
Rock’n’roll attitude 🤘
Une affiche pour fêter la musique et le printemps ! Et oui, dimanche 21 juin, on fait la fête !! La ville de La Baule m’a passé commande d’un visuel festif, coloré et musical.
J’ai dessiné avec plaisir ce personnage un peu rock’n’roll 👩🎤
Ce guitariste vous invite à venir vous déhancher, battre la mesure et frapper dans vos mains au son de musiques diverses et variées.
Ca se passe dans tous les quartiers de la ville de La Baule dès 10h jusqu’à la tombée de la nuit 🌙🎶
C’est aussi l’occasion pour de jeunes groupes de musique de se produire devant un public et faire découvrir leurs univers musicaux. La ville devient une scène ouverte le temps de cette journée festive !
📍RDV samedi 21 juin dès 10h !