07/03/2021
Bonjour,
Petit conseil du dimanche.
Débarrassez vous de tous les logiciels gratuits sensés optimiser les performances de votre ordinateur.
La 1ère chose qu'ils font, c'est le ralentir et certaines sont dangeureuses.
Ccleaner, par exemple, ne sert à rien et ne doit surtout pas être utilisé pour nettoyer la base de registre.
De plus, ces logiciels gratuits se payent sur votre dos et vos données.
De nombreux "tracker" y sont cachés.
Votre ordinateur vous remerciera !!
Bon dimanche à tous.