BuilderAll EfferveScience Programmée

BuilderAll EfferveScience Programmée BuilderAll c'est LA plateforme des infopreneurs efferveScients ! UN outil qui les unit TOUS @ découv

Cette semaine est sous le signe de la quête de je(u) entrepreneuriale, et LA clé pour bien se lancer c'est de s'IN-FOR-M...
04/03/2020

Cette semaine est sous le signe de la quête de je(u) entrepreneuriale, et LA clé pour bien se lancer c'est de s'IN-FOR-MER et de SE FORMER avant de SE LANCER 🦅

Et pour ça nous vous donnons RDV avec 24 intervenants passionnés et passionnants au Sommet AILE du 7 au 9 mars prochains (ce week-end donc) 👉 http://bit.ly/revAILEtoi 🤩

🦅 Une trilogie de journées : les 7-8-9 mars prochains
🦅 24 conférenciers et conférences passionnantes !
🦅 Une trilogie de thématiques :
🔋 Mindset & énergie : l'entrepreneuriat part de toi
🧭 Stratégie ou l'art de gagner du temps
⚙️ Techniques parce que ça compte aussi

100% en ligne, 100 gratuit, et j'aurais le plaisir d'intervenir sur le sujet du burn-out entrepreneurial et la gestion de son énergie, une priorité quand on veut s'envoler vers l'entrepreneuriat sans se brûler les ailes 👉 http://bit.ly/revAILEtoi 🔥

Ça commence samedi, mais nous vous donnons RDV en live dès vendredi soir 20h avec Yvan CoachBooster et la team des intervenants dans le groupe privé Mouvement AILE où vous pourrez échanger sur les conférences et poser toutes vos questions au fil de l'événement 👍🤩🖖

N'hésitez pas à faire tourner l'info, et pour les plus impatient.e.s vous pouvez patienter avec les vidéos d'inspirAction infopreneuriale de mon Maître EfferveScient Martin Latulippe 👉 http://bit.ly/AZebre2020 🤩

Il y a de l'infopreneuriat dans l'air, et dans l'AILE aussi 👍🦅🖖

🐙 TEST GRATUIT 14 JOURS 🐙Vous pouvez maintenant profiter de 14 jours de test gratuits (et sans carte bleue, je précise) ...
10/02/2020

🐙 TEST GRATUIT 14 JOURS 🐙

Vous pouvez maintenant profiter de 14 jours de test gratuits (et sans carte bleue, je précise) pour pouvoir jouer les nombreuses fonctionnalités de la pieuvre à tout faire BuilderAll 🤩

C'est encore trop peu pour découvrir tout le haut potentiel de cet outil tout-en-un et plus encore, mais déjà une belle opportunité d'explorer ses nombreux outils intégrés 🤓

Mission explorAction 👉 http://bit.ly/BuilderAllTest14Jours 🐙

Avec toujours 7 jours de tutoriels offerts par la team BFA et mon mode d'emploi efferveScient (mais plus très à jour, l'outil progresse trop vite pour moi 😅... heureusement les tutos sont là !), et l'accès à ZE médiathèque de ressources et tutoriels francophones si vous prenez un abonnement 😊

Vous verrez j'y parle stress-défense, (re)connaissance du burn-out et gestion de l'énergie : mission préservAction 🖖

Page d'accueil de Builderall

Est-ce qu'Objectif formAction, ma formAction pour concevoir des formActions sans stress et sans complexes s'adresse auss...
04/02/2020

Est-ce qu'Objectif formAction, ma formAction pour concevoir des formActions sans stress et sans complexes s'adresse aussi aux salariés qui doivent concevoir du e-learning 👩‍🏫 ?

Je n'avais pas du tout pensé à ce cas d'usage et pourtant il est juste parfait, et la réponse est un grand OUI 🤩

En fait dans Objectif formAction j'explique comment j'ai fait évolué mon process de l'entreprise à l'entrepreneuriat, tout en présentant tous les niveaux de process possibles.

Donc non seulement c'est adapté aux salariés mais je peux vous faire gagner beaaaaaucoup de temps dans avec Objectif formAction car j'y partage :

💡 Mes process et docs de suivi et reporting pour les différents cas d'usage, du salariat à l'entrepreneuriat
💡 Comment concevoir une formAction de l'idée à la diffusion en passant par le plan, les supports, les outils, le tournage, le montage, la préparation à se retrouver face à une caméra (on n'y pense rarement et pourtant c'est pas si naturel)
💡 Mes templates PowerPoint pour penser le montage dès la conception du support et gagner un maaaax de temps
💡 Mon énoooooorme base outils mais aussi des pictos et ressources pour mettre du je(u) dans vos formActions
💡 Quelques ressources plus axées entreprises, car si je n'avais pas pensé aux salariés j'ai des freelances qui font aussi du B2B et ont besoin de plus de formalisation.

Pour en savoir plus et rejoindre la formAction 👉https://effervescience.systeme.io/ObjectifFormActionLite 🧠

En plus vous avez en bonus une trilogie de formations de stress-défense qui viennent illustrer mes différents process mais aussi vous donner les clés de la préservAction et de la gestion de son énergie, trèèèèès utile en entreprise 😕

Et si vous n'avez pas de prise en charge (vous savez le mode démerdatum mais vite) il y a toujours 42% de réduction avec le code PROMOPLOUF jusqu'à ce soir minuit 😊
(si vous avez une prise en charge soyez cool mettez pas le code, après s'il faut passer par un process de validAction par la direction et/ou les RH comme c'est jusqu'à ce soir je m'inquiète pas trop 😄)

Voilà pour Objectif formAction, si vous avez d'autres questions sur mes formActions RDV en commentaires, et pour faire votre choix c'est ici 👉https://effervescience.fr/formactions/ 🤓

Ma mission ? Te décomplexer de la formAction ! En te partageant mes outils et techniques de conceptrice pédagogeek pour mieux cibler ton message, gagner du temps dans la réalisation de tes contenus et te concentrer sur le coeur de ta formAction : ton message 

Parce que je pensais vraiment pas que l'ordi survivrait à son bain de savons à bulles 😅Parce que j'avais déjà préparé le...
01/02/2020

Parce que je pensais vraiment pas que l'ordi survivrait à son bain de savons à bulles 😅

Parce que j'avais déjà préparé le visuel, et que franchement j'avais trop envie de le partager 🤪

Parce que vous êtes quelques-un.e.s a avoir regretté non pas que mon ordi survive mais que du coup il n'y ait pas besoin d'une promoplouf de remplacement, parce que vous attendiez une opportunité de rejoindre un de mes programmes 😊

Parce que pour incarner mon mot de l'année, IMPACT, je trouve ça top de vous offrir cette occasion de (re)mettre du je(u), sketchnoter vos idées et/ou concevoir votre formAction à prix tout doux et pédagogeek 🤩

Parce que c'est juste un code à réactiver en réalité 🤓

Et puis parce que c'est quand même énorme : MON ORDI A FAIT DES BULLES, et il est même pas mort 😳😂🤨

Mais aussi pour dire f**k aux combines marketing à la con et OUI au Je(u) et la spontanéité 👉 je relance la PROMOPLOUF 💦

Comme c'est encore les soldes on va dire jusqu'à mardi soir minuit (bon en vrai j'ai mis mercredi 08h08 pour nos amis québécois) 👉 -42% sur TOUTES mes formActions avec le code PROMOPLOUF 💦
(oui celui qui m'avais permis grâce à vous cet été de changer mon téléphone portable qui s'était noyé ☺️📱😅)

Et donc mes formActions elles sont là 👉 https://effervescience.fr/formactions/ 👩‍🏫

Voilà, c'est lancé, je sais pas qui en profitera mais ça me fait super plaisir, je trouve ça super aligné, puis j'ai aussi la sérénité de ne pas en avoir besoin mais juste envie 😊

Bref : vive le marketing décomplexé, vive la sensibilisAction et vive le Je(u) ☃️🖖🎮 !!!

Sur ce très beau week-end, et je retourne à mon BuJo 😁

Avis aux formActeurs et autres concepteurs de formations en ligne que nous sommes : le salon Learning Technologies se ti...
31/01/2020

Avis aux formActeurs et autres concepteurs de formations en ligne que nous sommes : le salon Learning Technologies se tiendra à Paris les 5 et 6 février (Porte de Versailles) 💡

Je n'irai pas, mais je partage l'info, et aussi mon analyse de l'édition précédente 👉 https://effervescience.fr/learning-technologies-entreprises-vs-infopreneuriat/ 🤓

Et donc pourquoi je n'irai pas ?
Parce que ça reste trèèèèèès orienté entreprises comme je l'explique dans l'article, et qu'ils n'ont pas encore identifié le marché infopreneurial et l'oportunité pour les formateurs indépendants de lancer leurs propres formActions indépendamment de leurs prestations 👩‍🏫
(et quel kif de créer son univers pédagogeek 🤩 !)

L'année dernière c'est moi qui expliquait l'évolution du marché aux exposants, c'était assez hallucinant 😅

Si tu veux (re)découvrir l'univers infopreneurial mon webinaire reste accessible ici 👉 https://effervescience.systeme.io/webformAction-effervescience-programmee 🎓

Et si tu veux toi aussi te lancer dans la quête infopreneuriale et créer tes formActions sans stress et sans complexes RDV dans Objectif formAction 👉 https://effervescience.systeme.io/ObjectifFormActionLite 🧠

On a tous quelque chose à apprendre à quelqu'un 🖖

Learning Technologies : entreprises VS infopreneuriat par SanBo | Fév 1, 2019 | EfferveScience, EffiScience | 4 commentaires J’étais hier au Learning Technologies de Paris, l’un des deux gros salons des acteurs du e-learning avec l’eLearning Expo qui aura lieu en mars.  L’occasion d’all...

QUELLE PLATEFORME POUR MES FORMACTIONS 🔎🎓💻LA question récurrente, l'environnement est fluctuant et LA plateforme parfait...
15/12/2019

QUELLE PLATEFORME POUR MES FORMACTIONS 🔎🎓💻

LA question récurrente, l'environnement est fluctuant et LA plateforme parfaite n'existe pas : tout dépend des besoins de chacun, mais je mets régulièrement à jour mon article sur mes outils, et je l'ai justement mis à jour hier sur la question des plateformes 👉 https://effervescience.fr/geek-side-mes-outils/

Je ne vise pas l'exhaustivité (quel intérêt à part procrastiner ?) mais voici mon avis partagé à la team Objectif FormAction cette semaine, sur les outils que j'ai testés personnellement et/ou vu à l'oeuvre avec mes clients, avis intégré dans l'article 🤓

Pour la version courte : je suis toujours sur systeme.io avec des tests sur BuilderAll en parallèle, tout en surveillant de très près Podia.

Tester systeme.io 👉 http://bit.ly/SystemIO
Tester BuilderAll 👉 http://bit.ly/BuilderAllTest7Jours
Tester Podia 👉 http://bit.ly/PodiaForDigitalCreators

Et pour la version longue (parce que sur facebook on peut) 🤯

SYSTEME.IO
Toujours très satisfaite du fonctionnement par tags de l’outil e-mailing et de la simplicité de l’outil à coût très accessibles mais il y a quelques bugs gênants, et des retours en arrière qui m’alertent, comme le retrait du SAV client (on passe par le chat des prospects, quel que soit son niveau d'abonnement), un bug très gênant dans les commentaires (je détaille dans l'article), et les liens affiliés créés à partir de pages externes (comme mon blog, j'aime beaucoup l'idée de ne pas communiquer que sur des pages de vente) qui sont encore présents mais plus affichés dans l'espace partenaires (je crains pour l'évolution du service).
Globalement assez dubitative sur la pérennité de mon utilisation de l’outil sur mes besoins pédagogiques, à suivre…

BUILDERALL
La pieuvre à tout faire montre toujours un excellent potentiel avec des mises à jour très régulières, des outils de construction de site très pointus, toujours plus fins, et un module e-learning très simple à prendre en mains mais leur tendance à sortir des mises à jour pas toujours complètement abouties fait que je n’envisage pas d’y migrer TOUTE mon activité tout de suite.

AUTRES OUTILS DANS MON RADAR
LeanyBox reste hors de prix quand on commence à avoir beaucoup de formations mais pas énormément de ventes (c’est encore un peu mon cas), je guette ce qui va advenir de la refonte de Wolfeo de Kevin Hanot (ex-LearnyBox), Koonéo reste une alternActive sympa et peu onéreuse, même si moyen esthétique (et il leur manque les mails si on recherche du tout-en-un, mais il se couple bien à SG autorépondeur pour l’avoir testé).

Et last but not least mon chouchou du moment que je vois du côté de mes clients c’est PODIA pour son coût + simplicité + formations illimitées + éthique & énergie (c’est important) et je guette les évolutions de leur service emailing sur 2020… (LE point qui a fait que je n’ai pas lancé de migrAction lors de leurs offres de Black Friday 2019 : leur autorépondeur est pensé pour l’accompagnement des élèves, pas en temps qu’outil d’emailing fin comme active campaign ou systeme.io).

ET un point TRES IMPORTANT pour celles et ceux qui ont déjà plusieurs formActions et tunnels à leur catalogue : PODIA s’occupe de la migrAction pour nous sur son abonnement le plus élevé (qui en plus est MOINS cher que celui de systeme.io) !!! Attention cependant point potentiellement bloquant : la partie formateur/backoffice est en anglais, seul la partie visible par les clients à été traduite (par Antoine BM pour l’anecdote).
D’ailleurs depuis cette annonce choc systeme.io offre aussi la migrAction des contenus sur les abonnements annuels, sinon n’hésitez pas à contacter mon assistante Anne-Claire de Juggle Online de ma part : les migrations perso je délègue 🙂

Voilà pour mon dernier avis avisé en date, maintenant tu le sais l'outil est ce qu'on en fait, alors à toi de jouer 🖖

Et si tu veux faire le plein de conseils efferveScients, d'outils, templates et ressources pour créer ta formAction sans stress et sans complexe Objectif formAction est maintenant disponible en "édition limitée" sans le mastermind pour un investissement plus accessible et toujours aussi pédagogeek 👉 https://effervescience.systeme.io/ObjectifFormActionLite 🤓🎓🖖

Tu peux aussi (re)découvrir une partie d'Objectif formAction dans ma webformAction gratuite, loin des formules toutes faites, mais avec tous les conseils pratiques (et ludiques) pour y mettre du je(u) 👉 https://effervescience.systeme.io/WebFormAction 🎓

Geek side : mes outils par SanBo | Juin 3, 2018 | EffiScience | 1 commentaire Parce que je reçois trèèèèèèèèèèèèès souvent des questions techniques à tendance geek, et que j’adore infuser & diffuser de nouveaux outils pédagogeek, je me suis dit que ça pourrait être sympa de vous ...

QUELLE PLATEFORME POUR MES FORMACTIONS 🔎🎓💻LA question récurrente, l'environnement est fluctuant et LA plateforme parfait...
15/12/2019

QUELLE PLATEFORME POUR MES FORMACTIONS 🔎🎓💻

LA question récurrente, l'environnement est fluctuant et LA plateforme parfaite n'existe pas : tout dépend des besoins de chacun, mais je mets régulièrement à jour mon article sur mes outils, et je l'ai justement mis à jour hier sur la question des plateformes 👉 https://effervescience.fr/geek-side-mes-outils/

Je ne vise pas l'exhaustivité (quel intérêt à part procrastiner ?) mais voici mon avis partagé à la team Objectif FormAction cette semaine, sur les outils que j'ai testés personnellement et/ou vu à l'oeuvre avec mes clients, avis intégré dans l'article 🤓

Pour la version courte : je suis toujours sur systeme.io avec des tests sur BuilderAll en parallèle, tout en surveillant de très près Podia.

Tester systeme.io 👉 http://bit.ly/SystemIO
Tester BuilderAll 👉 http://bit.ly/BuilderAllTest7Jours
Tester Podia 👉 http://bit.ly/PodiaForDigitalCreators

Et pour la version longue (parce que sur facebook on peut) 🤯

SYSTEME.IO
Toujours très satisfaite du fonctionnement par tags de l’outil e-mailing et de la simplicité de l’outil à coût très accessibles mais il y a quelques bugs gênants, et des retours en arrière qui m’alertent, comme le retrait du SAV client (on passe par le chat des prospects, quel que soit son niveau d'abonnement), un bug très gênant dans les commentaires (je détaille dans l'article), et les liens affiliés créés à partir de pages externes (comme mon blog, j'aime beaucoup l'idée de ne pas communiquer que sur des pages de vente) qui sont encore présents mais plus affichés dans l'espace partenaires (je crains pour l'évolution du service).
Globalement assez dubitative sur la pérennité de mon utilisation de l’outil sur mes besoins pédagogiques, à suivre…

BUILDERALL
La pieuvre à tout faire montre toujours un excellent potentiel avec des mises à jour très régulières, des outils de construction de site très pointus, toujours plus fins, et un module e-learning très simple à prendre en mains mais leur tendance à sortir des mises à jour pas toujours complètement abouties fait que je n’envisage pas d’y migrer TOUTE mon activité tout de suite.

AUTRES OUTILS DANS MON RADAR
LeanyBox reste hors de prix quand on commence à avoir beaucoup de formations mais pas énormément de ventes (c’est encore un peu mon cas), je guette ce qui va advenir de la refonte de Wolfeo de Kevin Hanot (ex-LearnyBox), Koonéo reste une alternActive sympa et peu onéreuse, même si moyen esthétique (et il leur manque les mails si on recherche du tout-en-un, mais il se couple bien à SG autorépondeur pour l’avoir testé).

Et last but not least mon chouchou du moment que je vois du côté de mes clients c’est PODIA pour son coût + simplicité + formations illimitées + éthique & énergie (c’est important) et je guette les évolutions de leur service emailing sur 2020… (LE point qui a fait que je n’ai pas lancé de migrAction lors de leurs offres de Black Friday 2019 : leur autorépondeur est pensé pour l’accompagnement des élèves, pas en temps qu’outil d’emailing fin comme active campaign ou systeme.io).

ET un point TRES IMPORTANT pour celles et ceux qui ont déjà plusieurs formActions et tunnels à leur catalogue : PODIA s’occupe de la migrAction pour nous sur son abonnement le plus élevé (qui en plus est MOINS cher que celui de systeme.io) !!! Attention cependant point potentiellement bloquant : la partie formateur/backoffice est en anglais, seul la partie visible par les clients à été traduite (par Antoine BM pour l’anecdote).
D’ailleurs depuis cette annonce choc systeme.io offre aussi la migrAction des contenus sur les abonnements annuels, sinon n’hésitez pas à contacter mon assistante Anne-Claire de Juggle Online de ma part : les migrations perso je délègue 🙂

Voilà pour mon dernier avis avisé en date, maintenant tu le sais l'outil est ce qu'on en fait, alors à toi de jouer 🖖

Et si tu veux faire le plein de conseils efferveScients, d'outils, templates et ressources pour créer ta formAction sans stress et sans complexe Objectif formAction est maintenant disponible en "édition limitée" sans le mastermind pour un investissement plus accessible et toujours aussi pédagogeek 👉 https://effervescience.systeme.io/ObjectifFormActionLite 🤓🎓🖖

Tu peux aussi (re)découvrir une partie d'Objectif formAction dans ma webformAction gratuite, loin des formules toutes faites, mais avec tous les conseils pratiques (et ludiques) pour y mettre du je(u) 👉 https://effervescience.systeme.io/WebFormAction 🎓

Envie de participer au développement collaborActif de BuilderAll ? Mon parrain Yvan CoachBooster suit actuellement la fo...
02/09/2019

Envie de participer au développement collaborActif de BuilderAll ? Mon parrain Yvan CoachBooster suit actuellement la formAction "Agences" de BuilderAll, et dans ce cadre il teste à fond+++ la V3 et partage ses retours... et nous aussi !

😎📢😊 [Mission collaborAction pour Yvan CoachBooster] 😎📢😊 (et en + ça va servir à tout le monde)

Pour préparer nos certifications d'Agence Builderall, Erick Salgado a demandé de réaliser un exercice en grandeur réelle comme si on répondait à une demande de client pour lui faire une opération de lancement de produit avec tunnel de vente et génération de trafic.

Yvan dois recueillir les datas des comportements d'achats d'une bonne masse de prospects (vous tous !) pour les analyser et justifier l'efficacité ou améliorer le système.

Il a jeté son dévolu sur un super petit logiciel 😍🔥🎁inconnu en France (pas le droit de faire la promo d'un outil de Builderall dans ce cas mais on pourrait !) qui devrait faire le bonheur de pleins de gens.

Un sacré boulot, et un bel aperçu du potentiel de l'outil aussi ! Maintenant, il va lui falloir faire un mini lancement et il aura besoin du soutien de tous...Le "tunnel" a été pré testé : il semble fonctionner de bout en bout.

🔥🔥🔥 VOICI CE QU'ON VOUS DEMANDE le plus tôt possible :

1) Visionnez la vidéo
https://youtu.be/lEf0tZh1zKE

2) Commentez la systématiquement (positif ou négatif peu importe !) Builderall doit pouvoir voir les commentaires je dois prouver que j'ai lancé en réel !

3) Visitez ensuite le lien du tunnel dispos en description de vidéo (sur grand écran idéalement car Yvan n'a pas fait de version smartphone optimisée) allez le plus loin possible SANS OBLIGATION D'ACHAT bien entendu ! c'est pas le but !

4) Nous dire ce que vous pensez du tunnel et comment l'améliorer selon vous (il y a plein de pistes possibles !) DIRECTEMENT sur la chaine Youtube car Builderall doit pouvoir voir les commentaires !

MERCI DE VOTRE SOUTIEN 💙💙💙

🔥🔥🔥 TOUTES LES INFOS SUR WWW.VIDBOX.FR ======== Et 2 vidéos BONUS qui montrent l'outil en action ! ======= Synthèse du sujet ========== Youtube est toujours ...

Hello la team ! Envie de participer au développement collaborActif de BuilderAll ? Mon parrain Yvan CoachBooster suit ac...
02/09/2019

Hello la team !

Envie de participer au développement collaborActif de BuilderAll ? Mon parrain Yvan CoachBooster suit actuellement la formAction "Agences" de BuilderAll, et dans ce cadre il teste à fond+++ la V3 et partage ses retours... et nous aussi !

😎📢😊 [Mission collaborAction pour Yvan CoachBooster] 😎📢😊
et en + ça devrait vous servir ! :-)

Pour préparer nos certifications d'Agence Builderall, Erick Salgado a demandé de réaliser un exercice en grandeur réelle comme si on répondait à une demande de client pour lui faire une opération de lancement de produit avec tunnel de vente et génération de trafic.

Yvan dois recueillir les datas des comportements d'achats d'une bonne masse de prospects (vous tous !) pour les analyser et justifier l'efficacité ou améliorer le système.

Il a jeté son dévolu sur un super petit logiciel 😍🔥🎁inconnu en France (pas le droit de faire la promo d'un outil de Builderall dans ce cas mais on pourrait !) qui devrait faire le bonheur de pleins de gens.

Un sacré boulot, et un bel aperçu du potentiel de l'outil aussi ! Maintenant, il va lui falloir faire un mini lancement et il aura besoin du soutien de tous...Le "tunnel" a été pré testé : il semble fonctionner de bout en bout.

🔥🔥🔥 VOICI CE QU'ON VOUS DEMANDE le plus tôt possible :

1) Visionnez la vidéo
https://youtu.be/lEf0tZh1zKE

2) Commentez la systématiquement (positif ou négatif peu importe !) Builderall doit pouvoir voir les commentaires je dois prouver que j'ai lancé en réel !

3) Visitez ensuite le lien du tunnel dispos en description de vidéo (sur grand écran idéalement car Yvan n'a pas fait de version smartphone optimisée) allez le plus loin possible SANS OBLIGATION D'ACHAT bien entendu ! c'est pas le but !

4) Nous dire ce que vous pensez du tunnel et comment l'améliorer selon vous (il y a plein de pistes possibles !) DIRECTEMENT sur la chaine Youtube car Builderall doit pouvoir voir les commentaires !

MERCI DE VOTRE SOUTIEN ❤❤❤

🔥🔥🔥 TOUTES LES INFOS SUR WWW.VIDBOX.FR ======== Et 2 vidéos BONUS qui montrent l'outil en action ! ======= Synthèse du sujet ========== Youtube est toujours ...

20/07/2019

E-LEARNING BUILDERALL 3.0

Plongée dans l'outil e-learning de BuilderAll version 3.0 !

Peu de changements à part la possibilité de transférer des cours entiers, mais c'est aussi l'occasion de (re)découvrir la flexibilité de l'outil :-)

Un rendu super pro et flexible, avec différentes options d'anthentification (ici un bloc e-learning complètement ouvert pour du contenu accessibles dans un article)

Découvrir BuilderAll en action : https://effervescienceprogrammee.fr/builderall

Un site conçu avec BuilderAll avec intégration d'un module e-learning dans son design par défaut : https://effervescienceprogrammee.fr/builderall

Pour tester BuilderAll pendant 7 jours : http://bit.ly/BuilderAllTest7Jours
7 jours de tutoriels pour construire ton site internet pendant ta période d'essai : https://effervescienceprogrammee.fr/site7jours

Tu peux aussi importer tes formations dans d'autres environnements comme un site wordpress, un espace membre, un intranet... tout ce qui accepte du code html (soit à peu près tout ce qui s'affiche dans un navigateur sous réserve qu'il te laisse la main sur le contenu).

Un exemple sur mon blog (avec plein de conseils outils dedans) : https://effervescience.fr/geek-side-mes-outils/

Pour ça prévoir une petite rectification du code pour augmenter la hauteur du bloc e-learning.
Il suffit de remplacer width="100%" height="100%" par style="width: 100%; height: 1200px" (1200px : valeur à ajuster selon la hauteur de ton contenu)

Et si tu veux un rendu vraiment 100% personnalisé tu peux utiliser un des deux modèles complètement paramétrables comme sur ce module démo de ma quête de Stress Fighter : http://bit.ly/QueteSFmod1BuilderAll
Accès direct contre nom et adresse mail (on parle de stress-défense si tu te reconnais dans les signaux d'alerte je me dois de te fournir quelques infos complémentaires).

Tu peux également valider les accès manuellement, ou conditionner l'accès au paiement d'une page de vente que tu auras aussi créée dans l'outil : c'est freestyle !

Tu as aussi l'option création d'un espace membre, qui là aussi sera complètement personnalisé à tes couleurs (et où tu peux intégrer un e-learning), mais c'est une autre histoire...

Et LA nouveauté de la version 3.0 de BuilderAll c'est que tu peux transférer tes cours à tes collaborActeurs... et clients ;-)

A toi de jouer !

Pour tester BuilderAll pendant 7 jours : http://bit.ly/BuilderAllTest7Jours
7 jours de tutoriels pour construire ton site internet pendant ta période d'essai : https://effervescienceprogrammee.fr/site7jours

Adresse

Le Pouget

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque BuilderAll EfferveScience Programmée publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager