02/12/2024
🌟 Souvenir d’un samedi ensoleillé au 🌟
🙏 Merci à tous d'êtres venus nous voir, échanger, et soutenir notre travail. Votre présence chaleureuse et votre confiance nous touchent profondément. 🥰
📸 Partagez vos photos, vos expériences et pourquoi pas vos marbrés chocolat-potimarron réalisés grâce à la recette de Sylvia ! Nous adorons découvrir vos créations gourmandes et votre déco 🎄
📅 Prochain rendez-vous : les 7 et 8 décembre Place Saint-Louis pour le . De nouvelles recettes et créations vous attendent, et nous avons hâte de vous retrouver 💫
🙏 Un immense merci à Karine de pour l’organisation magique de cet événement, de belles rencontres avec les visiteurs et les autres créateurs 💛
À très vite !